Florence Attractions - Florence Musées - Florence Monuments

Autres langues >  itendefres

Musées et églises à visiter

Florence est une ville pleine de fleurs et de parfums, de parcs, jardins et inoubliables lieux, mais surtout est une ville riche de monastères et d’églises, galléries d’art et monuments, de témoignages d’une passé signé de la Renaissance et des richesses médicéen.


Découvrons ensemble quelques lieux et les musées que rend Florence une ville avec un patrimoine artistique et culturel unique dans le monde.   
 
Galleria degli Uffizi

Galleria degli Uffizi: Au dernière étage du Palazzo degli Uffizi, la Gallérie est une des musée d’art plus antique et célèbre en monde, et invite chef d’œuvre comme la « Primavera » et la « Nascita di Venere » de Botticelli et l’  « Annunciazione » de Leonardo da Vinci, aussi des tableaux de Paolo Uccello, Filippo Lippi, Piero della Francesca et Tiziano. Les ambiances de la Gallérie gardent tous les tableaux de la famille Medici.
Demandez à l’Hôtel Europa de réserver gratuitement vos billets un mois avant pour éviter les queues à l’entrée tous les mois de l’an.


Ponte Vecchio
Palazzo Vecchio
Ponte Vecchio: L’antique pont d’origine romane qui traverse le fleuve Arno est célèbre dans le monde entier pour les boutiques de bijouteries artisanales. Ponte Vecchio est un des lieux plus beaux de Florence. Le Corridoio Vasariano qui orne la part supérieure du pont aujourd’hui appartient au musée degli Uffizi.

Piazza della Signoria:  Cette place est le point d’origine de la république de Florence et invite Palazzo Vecchio, une très belle forteresse gothique que constitue le palais communal de Florence. Non seulement est le centre politique de la ville mais la place est un vrai musée à ciel ouvert, grâce à la copie de David de Michelangelo, le statue de Nettuno et à la Loggia dei Lanzi, avec le célèbre Perseo en bronze du Cellini.

Dôme:  La caractéristique distingué du panorama de Florence est le Dôme de Santa Maria del Fiore. A’ Arnolfo di Cambio en 1926 a été signé la construction du « le plus bel édifice que l’esprit humain pouvait penser ». La réalisation de la coupole de la cathédrale est une des entreprises plus incroyables de la Renaissance. Filippo Brunelleschi, avec son extraordinaire génie, a donné origine au plus émouvant symbole de Florence. La coupole offre une vue à 360 degrés de toute la ville.  

 

Il Duomo ed il Battistero di S.Giovanni

Le Clocher de Giotto : La Tour gothique crée de Giotto vous permet après un grand escalier de 414 marches, d’observer de près la coupole du Brunelleschi et un merveilleux panorama de la ville.

Le Baptistère de San Giovanni : Le Baptistère de style romain qui se trouve devant la cathédrale est un des édifices plus antiques de Florence. La légende narre qu’une fois était le temple dédié à Marte. L’édifice est caractérisé de l’ensuite des portes bronzées finement marquetées ; les portes de Lorenzo Ghiberti ont été décrit de Michelangelo comme les « Porte del Paradiso ». Tous les catholiques de Florence ont été baptisé ici jusqu’au XIX siècle.

Galleria dell’Accademia : Dans le cœur de Florence, très prêt de l’Hôtel Europa, la Galleria dell’Accademia réunit les tableaux et les sculptures des grands maîtres du XIV et XV siècle qui ont crée la réputation de Florence comme la ville d’art. L’Accademia a été crée en 1784 et invite une des chefs d’œuvres de Florence, le plus célèbre dans le monde entier, le David de Michelangelo.

 

>>restaurants

La caractéristique distingué du panorama de Florence est le Dôme de Santa Maria del Fiore. A’ Arnolfo di Cambio en 1926 a été signé la construction du «  le plus bel édifice que l’esprit humain pouvait penser ». La réalisation de la coupole de la cathédrale est une des entreprises plus incroyables de la Renaissance. Filippo Brunelleschi, avec son extraordinaire génie, a donné origine au plus émouvant symbole de Florence. La coupole offre une vue à 360 degrés de toute la ville.

Le Clocher de Giotto: La Tour gothique crée de Giotto vous permet après un grand escalier de 414 marches, d’observer  de près la coupole du Brunelleschi et un merveilleux panorama de la ville.

 
Le Baptistère de San Giovanni:  Le Baptistère de style romain qui se trouve devant la cathédrale est un des édifices plus antiques de Florence. La légende narre qu’une fois était le temple dédié à Marte. L’édifice est  caractérisé de l’ensuite des portes bronzées finement marquetées ; les portes de Lorenzo Ghiberti ont été décrit de Michelangelo comme les « Porte del Paradiso ». Tous les catholiques de Florence ont été baptisé ici jusqu’au XIX siècle.

Galleria dell'Accademia: Dans le c½ur de Florence, très prêt de l’Hôtel Europa, la Galleria dell’Accademia réunit les tableaux et les sculptures des grands maîtres du XIV et XV siècle qui ont crée la réputation de Florence comme la ville d’art. L’Accademia a été crée en 1784 et invite une des chefs d’½uvres de Florence, le plus célèbre dans le monde entier, le David de Michelangelo. 

Rèservation sûre

Vérifiez disponibilité et rèservez
Date d'arrive et dpart:
Personnes:  
Chambres:  
Check rates and room availability
annuler une rservation
hotel alberghi a firenze Rèservation sûre. Meilleurs prix garantis

Offres Spéciales:

We can offer competitive "last minutes" rates, wich are subjected to availability
offers its guests De-Luxe and Superior rooms, most of them with a splendid view of the Cathedral of the Dome.

Reccomended by:

The New York Times Trip Advisor
||||||||||
2007-2008 © Hotel Europa - Via Cavour, 14 50129 Florence - Partita Iva 05042190487
Tel. +39 055 2396715 - Fax +39 055 268984 - firenze@webhoteleuropa.com - Contacts - Notes légales
Autres langues: italiano | english | deutsch | français | español